Training of Technicians for the Maintenance of in Situ Mosaics : An assessment of the Tunisian Initiative after Three Years
Identifiant AIEMA | 22-538 |
---|---|
auteur du texte | ROBY Thomas C. ; ALBERTI Livia ; BEN ABED-BEN KHADER Aïcha ; BOURGUIGNON Elsa |
publication collective | Lessons Learned: Reflecting on the Theory and Practice of Mosaic Conservation.Proceedings of the 9th ICCM Conference (Hammamet, Tunisia, November 29-December 3, 2005) |
liens | <non spécifié> |
tomaison | |
pagination | p. 258-264 |
nombre d’illustrations | |
langue du texte | anglais |
traduit de | <non spécifié> |
langue du résumé (si présent) | <non spécifié> |
renvoi BullAIEMA | <non spécifié> |
résumé de l'AIEMA | :
Présentation du bilan d’évaluation de la formation des deux premiers groupes de « techniciens d’entretien des mosaïques » en Tunisie réalisé par l’Institut Getty de Conservation et l’institut du Patrimoine Tunisien. |
classement | |
pays - classement | <non spécifié> |
mot matière | |
personne citée | <non spécifié> |
index géographique |
|
pièce jointe | <non spécifié> |
commentaire | p. 258-264 Éditeur : Los Angeles, The Getty Conservation Institute Colloque : 2005, Hammamet |
publié dans le bulletin | 2011-22 |